vendredi 22 juin 2012

mon premier "vrai" couteau

hey tout le monde ,
depuis hier matin , je suis donc l'heureux propriétaire d'un mora (compagnon si je me trompe pas).
je savait que je voulait un bon couteau , robuste et fiable , et quand j'ai pour la première fois lus des articles concernant se couteau , j'etait hésitant.

Car un aussi bon couteau , a ce prix , cela me semblait louche,
mais bon , je l'ai acheté comme premier couteau.

Et je peut vous dire avec certitude que je ne regrette rien!

Pour la prise en main , le couteau est excellent , le manche agrippe très bien et le couteau est équilibré ( et léger!)
il est fourni dans un bon étui , simple mais qui fait son travail plutôt bien.
normalement , vu le beau temps chez moi , et si la tempête de hier n'a pas rendu le terrain trop "marécageux"    , je vais l’essayer cet après midi.

en tout cas je peut deja vous dire , au vus que quelques test de coupes sur du bois , et un saucisson ( apéro' oblige ) que se couteau a une coupe vraiment excellente
et nécessite très peu d’entretien.

si je rentre pas trop tard ce soir (je vais au cinéma avec des amis )
je posterait quelques photos , sinon je le ferait demain.

je prend au moin une petite photo d'internet pour que vous ayez au moin une idée du couteau



en tout cas , si vous hésitez pour l'achat de se couteau , je vous le recommande vivement :-) .

bonne journée a tous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire